01 mai 2008



Bonjour bonjour,




Je souhaite remercier toutes les personnes qui sont venues me laisser des commentaires sur mon blog, ça fait vraiment chaud au coeur:)




Aujourd'hui je vous montre une carte que j'ai commencé dimanche et que j'ai terminé hier par manque de tps. Elle est somme toute assez simple : embossage à sec et rubans. Mais bon j'aime la simplicité :):)

Désolée pour la luminosité, mais bon on est sous la pluie quasi non stop depuis hier.

A la base elle était destinée à être comme ça, j'aime que ce soit simple mais là, ça me paraissait bien nu. Et puis m'est venu l'idée de rajouter des rubans tout autour. J'avais vu ça sur Magnoliachallengeblog
voili voilou
Bonne soirée à tous et toutes

2 commentaires:

Christine a dit…

très sympa ta carte!
little angel
http://lepetitmondedechristine.over-blog.com

Lim a dit…

Hi,
This card is so beautiful. I love the color combination. Thanks for visiting my blog. Thanks to that I found yours.
Hugs,
Lim