13 août 2009

Bonjour je réedite ce message

Je me rends compte que je corresponds avec plusieurs d'entre-vous et que pour certaines, je n'ai pas votre date d'anniversaire par exemple :) Alors je lance un appel pour recevoir de votre part, une ATC d'amitié :)

Pourquoi une ATC? tout simplement pour ne pas que ça vous prenne trop de temps, et surtout pour tenir compagnie à mes quelques petites cartes que j'ai déjà dans mon classeur :)
Pour info, une ATC mesure 64mm X 89mm.

les 1ères ne sont pas vraiment des ATC, mais des cartes de la compagnie des elfes


la deuxième photo, est un petit tag reçu d'Alexandra

Ici, une ATC de la part de Deena

et mes 2 ATC Magnolia



Je ne vous demande pas de thème précis, mais plutôt de faire dans le style que vous aimez. Juste sur le verso, je vous demanderais vos nom, prénom, pseudo, vos coordonnées, votre date d'anniversaire et votre blog si vous en avez 1.

Pour mon adresse, contactez moi à l'adresse suivante: broceliane@orange.fr
Bonne soirée à toutes

6 commentaires:

Gail a dit…

Fabulous ATCs!

Marjanne a dit…

je n'ai encore jamais fait d'ATC... va valoir que je m'y mette alors...

alexandra s.m. a dit…

Mais c'est une super idee ca!
xox

Riet a dit…

Wowwww Mariée,what beautiful,i love the image and colours.

Hugs Riet.x

Parvati a dit…

C'est une très bonne idée que tu as eu. ça fait depuis un moment que je devais me pencher sur la réalisation d'ATC mais je manque de temps en ce moment ! Je mets donc de côté ton invitation aux échanges d'ATC, et je pense à toi dès que je peux !!!
Grosse Bise

lolocreascrap a dit…

Coucou Brocéliane, je viens de découvrir ton CJ grâce à Carina. Je vais y participer avec plaisir dès que je peux, et ce sera mon premier ATC en plus. Je t'envoie un petit mail.Bisous.