14 août 2008

Merci Mumur et Arline :)

Bonsoir

J'ai reçu un très bel award de la part d' Arline et de Mumur

Merci Mumur/ Thank you Arline :) Je suis très touchée de savoir que vous appréciez mon blog:)




The rules are:

1. The winner can put the logo on her blog

2. Link the person you received your award from

3. Nominate at least 7 other blogs

4. Put links of those blogs on yours

5. Leave a message on the blogs of the girls you’ve nominated

Donc je nomine

1 Kianel
2 Maodren
3 Sèverine
4 La Bretoccitane
5 Claudia
6 Rach
7 Mar1ene


J'en aime beaucoup d'autres mais malheureusement, il faut choisir :)


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la ... que d'honneur !!!
Merci beaucoup !!!
Bizz, Sév.

Rach a dit…

Congratulations on your award clotilde, and thank you so much for passing it on to me...**huggles**
Rachxx

Anonyme a dit…

Oh c'est trop gentil, je te remercie pour cette délicate attention
Gros bisous

Anonyme a dit…

félicitations !!!!!!!

Anonyme a dit…

Trugarez...
C'est une agréable surprise.
Je ne peux pas trop me connecter mais dès mon retour de vacances je verrai tout ça...
Bises
Isa