24 septembre 2008

Un nouvel award et j'ai été taggée:)

Bonsoir

Jeanette m'a décerné ce bel award et m'a taggée en plus:) Une première pour moi. J'adore ses créations, elles sont toujours superbes, alors je suis très touchée qu'elle ai pensé à moi:)



Les consignes sont les suivantes:
1. Mettre le lien de la personne qui nous as taggée ainsi que les règles sur notre blog
2. Partager 7 choses me concernant, certaines bizarres, d'autres...(je sais pas, je n'ai pas su traduire lol)
3. Tagger 7 personnes sur notre blog en mettant les liens de leur blog respectifs
4. Leur faire savoir qu'elles ont été taggées en leur laissant un commentaire sur leur blog.

Alors 7 choses me concernant:
1. Je suis née à Paris et j'y ai vécu jusqu'à l'âge de 9 ans
2. J'ai accouché de mes 2 enfants dans l'eau
3. J'adore lire mes magazines en commençant par la fin:)
4. Mon mari me surnomme "Doudounette"
5. Je me suis mariée en août 2007, enceinte de 8 mois, de mon 2ème enfant.
6. J'adore l'Egypte ancienne et je regrette de ne pas trouver de tampons sur l'Egypte
7. Je suis très timide
**********************************************************
Here's how it works.
1. Link your tagger and list these rules on your blog.
2. Share 7 facts about yourself on your blog, some random, some weird.
3. Tag 7 people at the end of your post by leaving their names as well as links to their blogs.
4. Let them know they have been tagged by leaving a comment on their blog.

So, 7 facts about myself:
1. I was born in Paris and I lived until age 9
2. I delivered my 2 children in water
3. I love reading my magazines starting with the end:)
4. My husband called me "Doudounette"
5. I got married in August 2007, 8 months pregnant, my 2nd child.
6. I love ancient Egypt and I regret not find stamps on Egypt
7. I'm very shy

Je décide donc de décerner cet award et de tagger les personnes suivantes:)

- Mumur
- Sev
- Coco
- Nins
Je n'ai nommé que 4 personnes mais c'est dur de trouver des personnes qui n'ont pas eu d'award ou été taggées, alors, soyez libres de les utiliser, si vous le désirez:)

4 commentaires:

COCO a dit…

Merci doudounette !!!!!
Je suis très touché que tu ai pensé à moi !!!! ça me fais super plaisir !!!!
J'ai déjà reçu cette awards mais c'est pas grave du tout c'est t'attendion qui compte et celà et très gentille !!!!
bonne journée à toi
bises coco

Murielle a dit…

Merci beaucoup, brocéliane.
Tu m'as embellie ma journée.
Bises, Mumur

Anonyme a dit…

Hello, I noticed that you say you love ancient Egypt! I do too, and I know that these stamps are hard to find...well I have had some I bought from a Museum some 20 years ago, and they are wonderful! I would love to share some images with you. I could stamp them out and send them to you if you like. You can let me know by e-mail. You will find it on my blog!
smiles,Deena

Anonyme a dit…

Ouh la la !!! merci !!!!
ça me fait très plaisir , il va falloir que je me penche dessus, j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers temps...
Bizz, sév.