14 novembre 2008

Attention, ce post va être long:)

J'ai tout plein de choses à vous dire et à vous montrer hihi:)

* Tout d'abord, mes 3 jours en Italie se sont très bien passés, mis à part le mauvais temps mais bon ça m'a pas trop changé de la Bretagne lol.
* J'ai visité un peu Bologne mais également Florence, qui sont de très belles villes avec quand même une préférence pour Florence qui comporte de très belles églises :)


à Bologne




à Florence



Mon amie Rozenn:)




* J'ai fait le retour Bologne-Paris dans le poste de pilotage, c'était trop génial!!! le réveil à 5 heures l'était moins, ce qui explique les ptits yeux:)


* J'ai également vu ma filleule et celle de mon mari:)
* J'ai revu ma soeur et mon neveu et filleul que je n'avais pas vu depuis un bail.
* Puis je suis allée au salon Création et savoir-faire le samedi 8 avec ma soeur.
Stand Florilèges Design avec Sandra et Isa De Belley je crois.


* J'ai participé à deux ateliers: l'un avec Cathcharlotte et Késia et l'autre avec Marlene. J'ai adoré faire ces minis :)Par contre, un peu nulle avec la Crop A Dile mdr.
Je suis au premier plan sur la photo et on peut voir Cathcharlotte au fond.


* J'ai ramené tout plein de jolis tampons (Florilèges, Kési'art, Toga si y'avait eu que moi, je les aurait tous acheté hihi.

Et je peux vous dire que la nouvelle collection de tampons Florilèges est tout simplement magnifique:)


Tout ça pour dire que je suis revenue fatiguée, mais la tête pleine de souvenirs:)


Et aujourd'hui, j'ai animé un petit atelier carterie pour 4 personnes. Je crois que je m'en suis pas trop mal tirée:) Voici la carte qu'elles devaient reproduire:



Je crois que c'est tout pour aujourd'hui:)
Bonne soirée
Clo

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta carte est très jolie, et tes photos donnent vraiment envie...

Carole a dit…

Hi Clo, looks like you've had a fabulous time, your photographs are super.
I like your new stamps and your card is beautiful.
Have a nice weekend.
hugs
Carole :-)

VampinouX a dit…

Celà fais toujours du bien de passer quelques jours ailleurs,les voyages c'est super chouette :)

Et donc ce salon a été super???Tu es la 3ème qui en revient qui dit la même chose, on a toute hâte d'en savoir plus :-p

Bisous et bon retour ma grande :)

Jeanette a dit…

Ça l'air que tu as eu des belles vacances. J'ai eu la chance de visiter Florence (avant les enfants) avec mon mari et je suis d'accord. C'est une ville tellement magnifique. Je suis très heureuse de voir que tu es de retour. Je t'ai manqué! Hugs Jeanette

Anonyme a dit…

Hello, Clo! Les photos son superbe! C'est certaine que tu a eu des belles vacances parce que tu as revenue fatiguée! :) Welcome back!
smiles,Deena

Anonyme a dit…

J'ai le même! Je vais pour m'inspirer de cette très jolie carte!!