17 mai 2009

challenge carterie by F-Rose 19 009

Alors qui dit lundi, dit challenge carterie by F-Rose . Cette semaine, il s'agit de suivre un scraplift de F-Rose et la gagnante remportera la carte de Nini . En parlant de gagnante, je voudrais féliciter Céline qui a remporté le challenge précédent avec sa superbe carte Pop'up :).


Matériel utilisé:
Papiers: Basic Grey
Tampon digital: Instylestamps
Mise en couleur: Promarkers
Divers et embellissements: fleurs en papier de The Hobby House, ruban à pois American crafts, perforatrice Martha Stewart, brads pailletés.

10 commentaires:

baboot a dit…

une très belle carte, avec une superbe image, de superbes papiers ...

Gagaie a dit…

J'adore la première carte avec la petite fée façon manga et ses couleurs vitaminées.

Bises et bonne journée

Gaëlle

Anonyme a dit…

Très jolie, j'aime bien ce style !

cricri a dit…

j'adore ce petit personnage je ne connaissais pas!!!
ta carte est très jolie

carina a dit…

elle est superbe !! et elle sort de l'ordinaire, j'adore ce côté coloré ! bravo ! bises

Riet a dit…

What a gorgeous card.

Hugs Riet.x

Princesse Soma a dit…

elle est vraiment très jolie !!!

sabrina a dit…

je voulais te remercier pour les tamponnages j 'adore milles fois merci
gros bisus

nate a dit…

coucou,
merci beaucoup pour tes scrapbidules que j' ai reçue ce matin c' est trés gentil
ta carte et trés jolie je termine la mienne bisous nate

Marjanne a dit…

Au secours!! j'ai commandé deux tampons Gorjuss, mais ils sont arrivés sans rien, tu peux les utiliser avec un bloc acrylique? Ou il faut commander autre chose avec? Comment tu fais?
J'espère que tu vas bien! A bientôt!