12 août 2009

challenge carterie by F-Rose S27

Bonjour à toutes/ Hello everybody :)

Oh la la, je ne suis guère en avance pour vous montrer ma carte pour le challenge
carterie by F-Rose qui a débuté ce lundi. Je ressors de 3 jours de festival du chant de marin à Paimpol et j'ai un peu de mal à m'en remettre lol. Cette semaine, c'est encore un très beau sketch de F-Rose à suivre, et la gagnante sera récompensée par un lot de la boutique A scrappez moi :)
Alors à vos tampons...
P.S: vous avez jusqu'au samedi 29 août pour faire votre carte

Maintenant, place à la mienne, que j'ai offerte à belle-maman pour son anniversaire.



Matériel utilisé:
papiers: bazzill
tampons: tulipes Stampendous
Mise en couleur: promarkers, feutre blanc sakura
divers et embellissements: vernis 3D Rayher, perforatrice papillon Martha Stewart, classeur de gaufrage Cuttlebug, Ice Stickles
Sentiment: Heureux anniversaire de la Compagnie des elfes.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/ have a good day :)

4 commentaires:

Karine KBI a dit…

carte est superbe ! bravo !
Scrap-BiZ !
Karine

Gagaie a dit…

Sobre et raffinée.

Bises et bonne journée

Gaëlle

Riet a dit…

What a beautiful card ,i love the image and colours.

Hugs Riet.x

babykathiana a dit…

Je trouve ta carte très jolie!!!!