28 janvier 2010

un post spécial famille

C'est encore moi:) je ne vous lâche plus hihi
Aujourd'hui, j'aimerais mettre à l'honneur ma belle-maman qui fait de l'art floral. et je trouve que cette composition est particulièrement réussie:)





ainsi que mon Maël qui a fait une très jolie carte pour son papa




3 commentaires:

VampinouX a dit…

En tant qu'ancienne fleuriste je trouve la compsition florale de ta maman très réussie dans de très jolies couleurs de Nowelllll...

Je trouve très mignone la carte de Maël...j'aime bien le tit croco assis lol...

gros bisous ma belle :)

Gagaie a dit…

Wouaouh! Belle-maman est douée en art floral, je suis sûre qu'elle ferait des merveilles en Ikebana (art floral japonais).
La carte de Maël est adorable, on voit qu'il aime carter. Vous devez passer d'agréables moments à bidouiller ensemble. ^^

juliasalinger a dit…

de sacrés artistes !! c'est super beau !