22 février 2010

First customer WaltzingMouse stamps Blog Hop


Bonjour à toutes
Claire Brennan organise le 1er Blog Hop de WaltzingMouse stamps de ses clientes :) Il se trouve que j'aime beaucoup ses tampons et que j'en possède, alors je me suis dit que j'allais participer:)
Ce que je trouve génial dans ses tampons, c'est qu'elle en a adapté certains aux nestabilities et ça donne vraiment de chouettes rendus. ( je les ai par exemple, utilisé sur mes dernières ATC dans le post précédent).
Sinon, depuis peu, Claire propose des patrons de petits paniers trop top:) alors j'ai choisi de faire le petit et j'ai utilisé le tampon noeud du set "Spring Basket" .



Voila j'espère que cela vous donnera envie d'aller visiter son blog ainsi que sa boutique:)

La suite du blog Hop se déroule chez Mary Duffek

bisous bisous

41 commentaires:

Caroline a dit…

Coucou Clotilde,
Ton petit panier est extra !!! J'ai découvert depuis peu ce site avec ces fabuleux tampons et je crois que je vais me laisser tenter !!!
Bisous
Caroline

Heather a dit…

Ce petit 'basket' est parfait pour les fleurs. Et aussi pour les papillons!

Edna Morrisedie a dit…

Just beautiful, I love your colours too!

Angela Mclean a dit…

Il est jolie.....tres tres JOLIE!!!
Merci beaucoup.
Angela xxx.

Unknown a dit…

Bonjour Clotilde, your basket is beautiful, the butterflies and handle are so pretty!! Thank you for hopping with us!!

Carly a dit…

Super sweet basket!

Pauline a dit…

Beautiful colours, very pretty, xx

Mary Duffek a dit…

Beautiful basket! You did a wonderful job.

Unknown a dit…

beautiful... I just love the colours!!!

carole a dit…

Hey... une autre frenchie... so cool !!!

Ils sont superbes ses sets non ? Enfin moi j'adore.

Superbe panier, et les couleurs sont toutes douces.
A bientôt,
Carole

Babies-Beth a dit…

The lace on the handle is so pretty, and makes for such a sweet basket!!

Helen Berry a dit…

Gorgeous colours - I love your basket, it's beautiful.

Nancy a dit…

Such a pretty basket.

Julia Aston a dit…

I just love the colors on your pretty basket Clotilde! the dots look great as well as the little bow!

Karolyn at Paper Therapy a dit…

So very pretty - love the Kraft and blue color combo and that sweet butterfly. Beautiful!

Riet a dit…

Ohhh wowww Mariée,what beautiful.

Hugs Riet.xx

anya a dit…

Beautiful! I love the colors! Thanks so much for hopping with us!

Tiff a dit…

This is gorgeous!

Unknown a dit…

Such a lovely basket!!

Gagaie a dit…

Ton petit petit panier est mignon comme tout. Je le vois bien rempli de petits œufs au chocolat. ^^

Bisous et bonne soirée

Gaëlle

Laurie Marmon a dit…

This is a beautiful basket! I love the details of the butterfly and the little paper bow. What you have filled it with is stunning too!

Melissa a dit…

Tres joli! J'adore les couleurs que tu as choisis!

Unknown a dit…

Such a sweet basket - lovely use of the template and the sweet butterflies are a nice touch!

Mona Pendleton a dit…

What a wonderful basket full of gorgeous flowers! I like the lace trimmed handle & the cute butterfly embellishment!

Lynne Phelps a dit…

Beautiful - the butterflies add the perfect finishing touch!

juliasalinger a dit…

whaouh ! toujours ébahie devant tes merveilles ! bravo !!

whoistracy a dit…

What a gorgeous basket! I love the tiny bow on the bottom and the butterflies.

Kelly S. a dit…

Lovely and so delicate!

B a dit…

Lovely basket! So pretty with the lace and the cute butterfly!

chatou61 a dit…

un beau petit panier qui je trouve irait très bien pour paques
gros bisous

Lory (Loryquilt) a dit…

Beautiful ! the color are so lovely and the butterflies ! Brava

MicheyMoo a dit…

What an absolutely lovely basket you have created here. xxx

lolocreascrap a dit…

Superbe panier ! Je file vois le blog.Merci. bisous. Lolo.

Lee a dit…

Such a beautiful basket. Love the border punch you used for the handle.

Elisa a dit…

Ton panier est trop beau.
Très fin, et très raffiné.
Je ne connaissais pas ces tampons là !
Merci pour l'info.
Elisa

Peggy a dit…

Gorgeous basket!

Anonyme a dit…

c'est sublime ,j'avais envie d'en faire un ,je vais aller voir le blog
merci pour le lien
amitié
isabelle
http://isadtleselfes.canalblog.com/

Murielle a dit…

Whaou!!! il est merveilleux ton petit panier!!!
J'adore!!!
Merci pour le lien.
Bises, Mumur

COCO a dit…

ohhhh j'adooore ces très beau !!!
biz COCO

Heidi a dit…

Beautiful!!!

Finoussette a dit…

ohhhhhh il est sublime ton panier !!!!! j'adore !
bizzz