03 février 2010

Ma 1ère carte Sweet Pea Stamps



Bonsoir à toutes et tous :)


J'ai eu un énorme coup de coeur pour ces tampons lorsque je les ai vus la première fois:) je me devais donc d'en avoir quelque uns :)

Celui-çi fait partie de mes préférés, et vous pourrez le trouver dans la boutique ainsi que plein d'autres merveilles, et puiser de l'inspiration sur le blog .









Matériel utilisé:
Papiers: Magnolia, cardstock bazzill dots turquoise
Tampons: Hero arts pour les branchages, Sweet Pea Stamps pour la jeune fille
Mise en couleur: Promarkers, feutre blanc Sakura, encre memories Sépia, colorbox, distress
Divers et embellissements: Ice stickles, peinture Tulip Pearl, fleurs WildOrchidcrafts, perforatrice Martha Stewart, Shapeabilities Spellbinders Fancy Tags.
Sentiment: Joyeux anniversaire set Petits Mots Scrap à la carte
Bonne soirée à toutes et tous:)

13 commentaires:

Riet a dit…

What a beautiful card Mariée,i love your image and papers.

Hugs Riet.xx

Caroline a dit…

Coucou Clotilde, Oh là là que cette carte est belle. Quand je l'ai vu, j'ai pensé tout de suite à Tahiti avec ses Vahinés. En tout cas, ces tampons sont très beaux, je file voir le lien.
Bisous
Caroline

Mag a dit…

Ta carte est superbe !!!
Eh oui ces tampons-là quand on a commencé on peut plus s'arrêter de les colorier lol
J'aime beaucoup les tons de bleu, une carte toute en douceur.
Merci pour tes commentaires, ça me fait toujours super plaisir :)
Un gros bisou,
Mag :)

Djam a dit…

Ce tampon est magnifique!!La carte ne l'est pas moins d'ailleurs!

Djam

Gagaie a dit…

Wouaouh ! C'est sublime.
Ce tampon est une merveille, je suis curieuse de voir tes autres acquisitions. ^^

Bisous et bonne journée

Gaëlle

Ninette113 a dit…

Coucou,
Là tu nous fais vraiment voyager, j'adore!
Elle me fais penser à une de mes abonnées qui habite thaïti:)
Cette carte est vraiment superbe, bravo!
Bizzzous, Bizzzous
Ninette113

carina a dit…

c'est une très belle carte! j'aime beaucoup et je ne connaissais pas ces tampons, bravo ! bises

Parvati a dit…

Superbe ta carte ! T'as mis en couleur est géniale !
Jai quelques uns de ces tampons à la maison mais comme je suis nulle en anglais je ne savais pas qu'il n'y avais pas de mousse !!! Faut que j'en achète maintanant pour pouvoir le utiliser.lol
Bisou

TaraG a dit…

Oh WOW This is absolutely stunning Brocelinae! Your Colouring is stunning and all the details are just perfect!
Just adore it!
Hugs,t

Kim Piggott a dit…

Oh wow this is so very beautiful!
hugs
kim x

Soma a dit…

Ah oui le tampon est superbe !
Très jolie carte

mimibricole a dit…

ta carte est vraiment superbe!
je ne connaissais pas ces tampons, ils sont à craquer!... et je sens que je ne vais pas tarder, de craquer!!

Claralesfleurs a dit…

Waw! Très jolie carte et j'ai regardé toutes celles réalisées depuis, tu as la main c'est une évidence! Bravo, j'aime beaucoup ce que tu en as fait! J'ai moi-même reçu ma commande de tampons Sweet Pea Stamps hier et j'ai bien hâte de m'amuser à en faire des cartes. J'ai une seule à mon actif jusqu'ici et j'ai adoré! C'est d'ailleurs celle qui m'a permis d'être mise à l'honneur chez Créablabla!

J'ai bien hâte de voir la suite, ça promet!

Bisou

Clara XXX...