11 février 2010

Ma 1ère easel card :)

Bonsoir:)

J'espère que vous allez bien et que vous ne caillez pas trop où que vous soyez:)
Dernièrement, on a pu voir fleurir des centaines d'easel card sur les blog, forum, etc... ça me tentait bien mais il me fallait juste trouver un peu de temps:) et cet aprèm, j'ai enfin pû m'y atteler héhé.

Une carte somme toute assez simple, mais avec des éléments qui apportent une certaine touche, enfin je trouve:)

découpes coeurs Embelliscrap, perforatrice Martha Stewart


tampon Magnolia, feutres Promarkers, stylo or.


étiquette Je t'aime en plexi Embelliscrap







Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus :)


6 commentaires:

Karine KBI a dit…

elles est superbe ! bravo !
Scrap-BiZ !
Karine

juliasalinger a dit…

elle est à tomber cette carte !!! j'adore !!!! quel talent !! bises !

lolocreascrap a dit…

En effet ces formes de cartes sont extras à travailler, et la tienne est très réussie, une belle déclaration d'amour. Bisous;Lolo.

Marjanne a dit…

si si ça caille!! ta carte est superbe!!

Riet a dit…

So beautiful card Mariée,i love your image and papers.

Hugs Riet.xx

Hege-Annie Simonsen a dit…

Adorable!! :)