24 mars 2010

Ah bon un mini? ^^

Vendredi dernier, la grand-mère de mon mari fêtait ses 80 ans:)
A cette occasion, je lui ai concocté un mini album, réalisé à l'aide du kit album romantique de KBI pour la boutique Cartoscrap
Je suis contente, cela lui a beaucoup plû:)







Bonne fin de journée à toutes et merci pour vos si gentils commentaires:)

14 commentaires:

Murielle a dit…

OH...c'est magnifique!!!! et les photos sont superbes.
Bravo!
Hugs, Mumur

Céline a dit…

salut!
tu m'étonnes qu'elle ait baimé, c'est splendide!!
bises
céline

Caroline a dit…

Il est très beau ce mini. Une mamie qui est donc comblée avec de belles photos de toute sa petite famille !!!
Bisous
Caroline

baboot a dit…

il est splendide
biz

Marjanne a dit…

Suuuuuper, quel bonne idée de cadeau!

crapette a dit…

superbe j'aime beaucoup tous ces jolis details
bravo

Gagaie a dit…

Il est magnifique ton mini et cela ne m'étonne pas que mamie ait aimé.

Bisous et bonne journée

Gaëlle

lolocreascrap a dit…

Ton mini façon KBI est superbe, et les papiers trop beaux.Un beau souvenir pour ta grand-mère. Bisous. Lolo.

Karine KBI a dit…

il est superbe ! bravo !
je suis ravie que mon kit t'ait plu ... ;o)
Scrap-BiZ !
Karine

Shabanou a dit…

Comme ces beaux....IL faut dir e que j'adore ces papiers. Je comprends que ce cadeau lui plaise.bravo à toi. Bisous et à très très très bientôt

Carina a dit…

C'est absolument magnifique ! C'es t super de voir un mini chez toi J'aime beaucoup ! bravo et merci pour ton petit mot sur mon dernier post ! :) bise

Bev a dit…

Oh WOW! This is amazing Clo, the colours are gorgeous. Fabulous design too x

Rianame a dit…

Il est superbe cet album !

florina a dit…

superbe album , bravo , bises