10 mars 2010

encore une carte Sweet Pea Stamps

Bonjour à toutes
Guère présente sur la blogosphère en ce moment:( j'avance au ralenti, c'est un peu frustrant je dois dire:)
Mais allez, je reviens presque avec la forme pour vous montrer une nouvelle carte (les autres répondant à certains challenges, ne sont pas encore montrables)






Si vous avez des questions sur le matériel utilisé, n'hésitez surtout pas:)

J'ai également reçue une carte pour mon anniversaire de la part de ma marraine SU(Saracolas). Je suis très touchée, même si je n'aurais 30 ans que le 26 mars :) Des fois, vaut mieux être en avance (ou en retard) que ne pas y penser du tout, n'est-ce-pas?^^



je vous souhaite une belle et excellente journée


13 commentaires:

Marjanne a dit…

très jolie ta sirène! 30 ans... c'est super, tu vas faire une grande teuf? Moi j'en aurai 50 en juin...

COCO a dit…

bravo !!! pour ta magnifique carte j'adooore ces tampons ils sont super génial !!! il faut que je les utilisent peut-etre samedi je pense !!!
gros bisous COCO

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifique !!! J'adore sa chevelure bleue !!! Pour un p'tit échange c'est quand tu veux pas de souci ;)
Bisous
Mag :)

Murielle a dit…

Elle est super belle ta carte!!!!
j'aime beaucoup ces tampons et ton coloriage est merveilleux.
Bravo!
Bises, Mumur

Caroline a dit…

Coucou Clotilde,
Ta carte est magnifique, tu les utilises à merveilles ces beaux tampons.
Gros bisous
Caroline

parfumangel a dit…

superbe ta carte j'adore quand il y a beaucoup de fleurs lol
30 ans ça se faite !!! et moi 40 an juin lol
bisous
adé

Céline a dit…

coucou!
superbe ta carte, très colorée. j'adore la mise en couleur de ton tampon
bises
céline

Gagaie a dit…

Sublime ! Ta carte me donne des envies de soleil quand je vois la neige dehors.

Bisous et bonne journée

Gaëlle

juliasalinger a dit…

ton scrap est toujours aussi étonnant, surprenant, original et sublimement réalisé ! bravo !! bises :o))

Karine KBI a dit…

ta carte est superbe !
celle reçue aussi !
Scrap-BiZ !
Karine

lolocreascrap a dit…

Les couleurs sont splendides, et pour ton anni j'ai eu peur, mais il me semblait bien que ce n'était pas de suite, ouf ! Bisous. Lolo.

Kianel a dit…

salut toi!!!
Ta carte est superbe avec toutes ces couleurs!!! ça réchauffe!!!
Je suis maintenant à Orléans et je viens de récupérer internet, yeepee!!!
Biz et bonjour à Paimpol, Kianel.

Amy a dit…

Your coloring is GORGEOUS Broceliane! Such a stunning card!