11 mars 2010

SO Sexy :)

Hello everybody:)

Place à 2 nouvelles cartes The Greeting Farm, avec un nouveau set de nanas trop sexy:)

les superbes papillons de Maodren



Matériel utilisé:
Papiers: Making Memories
Tampons: The Greeting FArm, arabesque La Compagnie des Elfes
Mise en couleur: Promarkers
Divers et embellissements: Papillons de Maodren, ice stickles, peinture Tulip Pearl, coeur en perle Rayher.
Sentiment: So sexy écriture main



Matériel utilisé:
Papiers: The greeting Farm
Tampons: The Greeting Farm, Arbre en fleur Magnolia
Mise en couleur: Promarkers
Divers et embellissements: encre Distress, étiquette de récupération
Sentiment: Duo de choc écriture main

Bonne fin de journée :)

10 commentaires:

VampinouX a dit…

J'adore tes 2 cartes mais j'ai vraiment un coup de coeur pour la première, ça rend super bien le tampons fourish sur les angles,la colorisation etc...

bisous ma belle :)

Marjanne a dit…

Super tes sexy cartes!

Amy a dit…

Very cool card, I love the dimension of it and your coloring is gorgeous!

mueppi a dit…

These are wonderful!
Hugs Gisela

Gagaie a dit…

Ils sont mignons tes nouveaux tampons et ta première carte est à tomber.

Bisous et bon week-end

Gaëlle

COCO a dit…

oh trop top tes 2 cartes !!!!
j'adooore la 1ère carte elle est trop classe !!!
bon dimanche
biz COCO

COCO a dit…

SUPER !!!! tes 25 cartes j'adoooore la première trop classe !!
pour mon tag tu peux prendre bleu turquoise sans problème !!!
bon dimanche
coco

Murielle a dit…

Elles sont vraiment trop mignonnes tes cartes!!!
Bonne semaine
Bises, Mumur

Anonyme a dit…

Vraiment superbes, j'aime beaucoup la petite scène dans le farwest !!!
Bises
Mag :)

anice a dit…

superbe tes cartes j'adore

bizz