01 mars 2010

challenge carterie by F-Rose S 07

Bonjour à toutes:)
J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la tempête ! ça a bien secoué et plût dans les Côtes d'Armor, mais je pense qu'on a été largement épargné, surtout lorsque l'on voit les dégats en Vendée :(
Qui dit lundi matin, dit nouveau challenge Carterie by F-Rose, avec un très beau sketch de Crapette à suivre :)


Matériel utilisé:
Papiers: BAzzill Limeade, Papier imprimé Bobunny
Tampons: Papillon Layers of Color
Mise en couleur: encre Memento Tuxedo Black
Divers et embellissements:Ice stickles, mousse 3D, peinture Tulip, perforatrice Martha Stewart, fleurs en papiers, roses et feuilles en papier de la boutique WildOrchidCrafts.

Bonne journée à toutes

14 commentaires:

Labretoccitane a dit…

Elle est superbe ta carte !
Bises
Isa

VampinouX a dit…

Une bien belle carte ma belle :)
Je connais pas mal de monde en Vendée je n'arrive pas à les joindre...il est vrai que la tempête fut assez violente...
O_o

Et toi des dégats par chez toi?


gros bisous ma belle

Brocéliane a dit…

ma mère habite en Vendée également. Je vais essayer de la joindre.
sinon un peu inondé dans notre cour, mais pas plus que lors des autres tempêtes:)

Céline a dit…

Coucou!
contente de voir que tout va à peu près bien pour vous!
j'adore cette carte, le glitter sur les fleurs donne un superbe effet
bises
céline

Marjanne a dit…

J'espère que tu as de bonnes nouvelles de ta mère.
Ta carte est top!!

Anonyme a dit…

tres tres jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié
isabelle

crapette a dit…

tres jolie page comme toujours..très élégante
bise

lolocreascrap a dit…

Très belle cartes toute en harmonie des couleurs et embellissements; j'aime ... Bisous; Lolo.

Caroline a dit…

Ta carte est très jolie, très printanière !!!
Bises
Caroline

Finoussette a dit…

ohhh elle est trés trés jolie ta carte toute fleurie ! ça sent bon le printemps :D
bizzzz et bonne chance !

chocolat a dit…

elle est toute belle ta carte ,ça sent le printemps

biz.

COCO a dit…

superbe carte brocéliance !!! et bien non je ne t'en veux pas !!! je pense que tu dois être bien occupé avec stamp in up et moi je n'avais plus internet à la maison jusqu'à hier !!! alors tu vois pas de problème !!!
biz coco

Riet a dit…

What a gorgeous card Mariée.

Hugs Riet.xx

johanna a dit…

très jolie carte !