26 octobre 2009

3 nouvelles cartes

Re bonjour

3 petites cartes à vous montrer toutes les 3 sur le même modèle ce qui est assez rare chez moi:)



Matériel utilisé:
Papiers: Cardstocks Bazzill rouge et kraft, + imprimé Bearly Mine Designs
Tampons: gâteau The greeting Farm, bonhomme de neige Aladine.
Mise en couleur: Promarkers
Divers et embellissements: encre Memories Sépia, nestabilities, classeurs Provo Craft, peinture Tulip slick marron, déco de Toga, demi-perles autocollantes Kaiser craft, perforatrice Martha Stewart.
Sentiments: (sur Word) Heureux anniversaire, Joyeux Noël et Bonne Année

Bonne fin de journée

13 commentaires:

Marjanne a dit…

très jolie série!

Gagaie a dit…

Jolie série de cartes avec un duo de couleurs fort sympathique. ^^

Bises et bonne soirée

Gaëlle

Caro a dit…

Elles sont mimi tout plein. J'aime bien l'association de couleurs aussi.

En fait, il faut juste noter à qui tu vas les envoyer ;)

BiZ

baboot a dit…

elles sont chouettes tes cartes !

Caroline a dit…

Ta série de cartes est fantastique, style épuré mais très très classe !!!
Bizzzz
Caroline

sabrina a dit…

j 'adore tes cartes
biz

idelangle a dit…

tres tres jolies cartes ,j'aime beaucoup amitié
isabelle

Murielle a dit…

Magnifique serie, j'aime beaucoup ton papier embossé.
Bises, Mumur

Anonyme a dit…

J'adore les trois cartes!
smiles,
Deena

sarah a dit…

c'est sublime bises sarah

patoupassions a dit…

J'adore! Et ces papiers embossés rendent très bien!!

séverine a dit…

ohhhh mais je connais bien une de ces cartes!lol !!
merci beaucoup d'avoir pensé à mon anniv. et un gros bisou pour les empruntes qui sont magnifiques !!!!!
un gros gros merciiiiii !!!
bizz,sév.

100drine a dit…

Très belles cartes