11 octobre 2009

une carte de bienvenue pour Sam le bébé d'Alison Acton

Bonjour à toutes et tous en ce dimanche :)

Aujourd'hui, je voudrais vous parler de l'initiative de Katharina Frei en faveur d'Alison Acton une des 2 illustratrices des tampons Whiff Of Joy.
Alison Acton accouchera le 16 octobre d'un petit garçon "Sam" . De ce fait, Katharina souhaite que le plus de carteuses possible, envoient une carte de bienvenue à Alison et sa petite famille:) Je me suis dit que ce pourrait être sympa, c'est tellement chouette de recevoir des cartes:) Si vous souhaitez plus d'infos, rendez-vous sur le blog de Katharina ou bien sur ceux des membres de la DT Whiff Of Joy.



Matériel utilisé:
Ppaiers: cardstock Clairfontaine, Imprimé Cosmo Cricket
Tampon: Whiff Of Joy
Mise en couleur: Promarkers

Divers et embellisssements: Ice stickles, fleur tissu jaune, découp coeur Fiskars, roses en papier, dentelle Embelliscrap, ruban Artémio, bouton Love.
Sentiment: "Bienvenue petit ange" which means Welcome little angel

Bonne fin de dimanche

14 commentaires:

Camilla a dit…

WOW it is stunning!! She will love it!
Thank you so much for joining!
Hugs, Camilla.

Dawn Wheeler a dit…

So Beautiful xxx love the card you have made ,
thank you so much for taking part
hugs Dawnxxx

Murielle a dit…

Elle est merveilleuse ta carte, Clo!!!
Je suis sûr qu'Alison va adorer ta petite carte.
Merci pour ta participation c'est si gentil!
Bonne semaine!
Bisous, Mumur

Marjanne a dit…

Super jolie ta carte!!

Bev a dit…

Wow, this is gorgeous Clo, your colouring is wonderful. Thanks so much for joining in our appeal x

Gagaie a dit…

Elle est magnifique cette petite carte et le tampon est trop mignon.

Bises et bonne journée

Gaëlle

Caroline a dit…

Très jolie carte pour cette naissance à venir !!!
Bizzz
Caroline

debby4000 a dit…

Oh the image is adorable, wonderful card.
luv
Debby

Karine KBI a dit…

ta carte est superbe !
Scrap-BiZ !
Karine

SAMARA a dit…

This card is breathtaking. Your coloring is beautiful.

Marga a dit…

Your card is gorgeous! Thank you for joining, Alison and Jim will be very happy to receive this :)
Hugs,
Marga

Céline a dit…

whaouh!
j'adore cette carte! l'association gris/ jaune est splendide.
bye
céline

COCO a dit…

Très belle carte ma chère !!!
Je vois qu'à toi aussi l'idée t'as plu !!! Je trouve ça super !!!
bonne chance à toi
gros bisous COCO

patoupassions a dit…

J'aime beaucoup celle-ci aussi! Tu es vraiment talentueuse!!