26 octobre 2009

Recherche... Search...

Ces papiers de chez Magnolia
thoses papers from Magnolia

Je les ai bien sur contactés pour connaître les revendeurs mais je suis restée sans réponse alors je m'adresse à vous :)
I have of course contacted them to know the resellers but I remained unanswered so I am speaking to you:)



Merci pour votre eventuelle réponse :)
Thank you for your answer :)



5 commentaires:

Maria a dit…

Bonjour Clotilde. I have emailed you with a response to your search. Hope it helps. Hugs, Maria

Caro a dit…

Arf ! Il me smeblait qu'ils étaient dans certaines boutiques anglaises. J'vais rechercher pour savoir où je les ai vus. C'est vrai que j'ai cherché aussi.

Ils sont chouettes en tout cas.

alexandra s.m. a dit…

Bonjour Clothilde,
J'espère que tu vas trouver!
Peut-etre avec le lien vers le site anglais?
En tous les cas j'aime bcp tes cartes rouges/ grises et tes photos sont absolument magnifiques ;-)

Sandrine VACHON a dit…

Bonjour.
Je t'ai réservé une petite surprise dans PASSION CARTES CREATIVES N° 8 en page 62.

Bonne journée. http://vachonscrap.canalblog.com

Brocéliane a dit…

merci beaucoup pour vos réponses, j'ai enfin trouvé :)