08 octobre 2009

Whiff Of Joy challenge N°50

Bonsoir à toutes

J'espère que vous allez bien? Moi, c'est pas la grande forme. J'avais perdu l'envie et le plaisir de carter. Mais je me suis dit que ça reviendrais peut être en essayant de nouveau:) Alors me voila avec une carte pour le challenge Whiff Of Joy .


Matériel utilisé:
Papiers: Mélissa France, cardstock Mahé
Tampon: Henry Whiff Of Joy
Mise en couleur: Prismacolors
Divers et embellissements: Fleurs maison, encre Nick Bantock, roses en papier, Ice stickles, Demi-perles autocollantes, fausse couture, charm métal flocon de neige.

Bonne soirée à toutes:)

12 commentaires:

Carole RB a dit…

Bonsoir Brocéliane
Ta carte est superbe. Très belles couleurs.

baboot a dit…

en tout cas, elle est trop jolie !
et trop mimi la souris
biz

sabrina a dit…

ta carte est magnifique
biz

VampinouX a dit…

C'est mignon...Je pense que tu n'as pas perdu l'insipration...mais parfois on sature...se changer les idées et faire autre chose c'est bien aussi :)

C'est ce petit Henry on dirait moi avec une auréole au dessus de la tête :D

Bisous ma belle...

Caro a dit…

Elle est très jolie ta carte, j'aime beaucoup toutes tes roses ! Je suis contente de revoir tes créations. On a chacune nos moments de doutes. Je te fais plein de bisous.

Caro

Gagaie a dit…

Elle est mignonne cette petite carte.
J'aime bien la petite souris et les couleurs que tu as utilisées.
J'espère que le moral est remonté et que l'envie de carter est revenue.

Gros bisous et bon week-end

Gaëlle

Marjanne a dit…

Ben alors.... ça arrive à out le monde un petit coup de blues et manque d'inspiration! Mais avec cette carte tu t'en tires plutôt très bien. J'adore tes fleurs maison, Comment tu fais???
Allé courage, gros bisous de la région Parisienne où il fait moche.

Karine KBI a dit…

ta carte scintillante est superbe !
Scrap-BiZ !
Karine

Caroline a dit…

Je la trouve extra ta carte avec cette souris... Et puis souvent, l'envie de créer revient en s'y mettant !!!
Bizzzz
Caroline

Jane a dit…

This is beautiful! gorgeous colours and I love your flowers, thanks for joining us at WOJ, hugs, Jane x

Rach a dit…

this is so beautiful, love the flowers that you have used. thank you for joining us at woj.xx

Bev a dit…

Fabulous card Clo, such wonderful detail. Thanks so much for joining us at WOJ this week x