12 octobre 2009

Challenge cards and stamps addict n°1

Bon bah moi qui espérait vous épargner avec ma newsletter, j'ai oublié d'y inclure une carte :(
Je l'ai faite pour le challenge Cards and stamps addict .


11 commentaires:

SAMARA a dit…

awwwwwwwwww xox adorable!!

Gagaie a dit…

Elle est mignonne cette petite carte. Je suis toujours fascinée par la colorisation de tes tampons avec ombres etc...

Bisous et bonne journée

Gaëlle

Marjanne a dit…

super originale ta carte! j'adore!!

COCO a dit…

MAGNIFIQUE j'aime beaucp !!!
biz COCO

Caroline a dit…

J'adore ta carte. Elle est d'une réelle beauté. J'espère pouvoir arriver à ce résultat de colorisation de tampon avec mes petits marqueurs mais ce n'est pas gagné !!!!
Bon aprem
Caroline

*Michaela* a dit…

What an adorable card!!! Love the papers!!!
Hugs,
Michaela

Caro a dit…

Ouhlala, mais elle déchire grave !! Oups, ce n'est pas comme ça qu'on dit... Euh, elle est vraiment très belle. La colorisation est complètement géniale !! Le livre et sur la jupe et les chaussettes !!!

Dis, tu veux bien donner des cours de rattrapage ??

Groooos bisous

carina a dit…

encore une superbe carte ! bravo miss ! bises

Murielle a dit…

Elle est superbe ta carte, Clotilde!!!
Ta petite Tilda est adorable!
Bravo!!
Bises, Mumur

Jeanette a dit…

Oui, c'est moi! J'étais super occupé ma belle Clotilde mais maintenant j'ai quitté un de mes DT et j'éspère d'avoir plus de temps pour visiter tous mes amies!
Ta carte est vraiment belle. J'aime beacoup cette Tilda et la couleur rose est belle, belle.
Hugs Jeanette

Parvati a dit…

Trop mignonne ta carte ! Et ne t'inquiètes pas, pour les ATC je pense toujours à toi !
Bisou