20 octobre 2009

Sandrine Vachon semaine 63

Bonsoir



Cela faisait un bon ptit moment que je n'avais pas participé au challenge de Sandrine Vachon . Mais lorsque j'ai vu le sketch de cette semaine, je me suis dit que j'allais m'y coller :)
J'ai utilisé un papier imprimé Mélissa Frances collection Isabel et un bazzill dots, un tampon Forever Friends, mes promarkers, mes éternelles roses en papier, mon Ice stickles et mes demi-perles autocollantes:)
Bonne soirée à toutes

9 commentaires:

Amy a dit…

Super cute card! That bear is adorable and colored perfectly!

Carole RB a dit…

Bonsoir Brocéliane

J'aime beaucoup ta carte toute en douceur!

baboot a dit…

elle est bien mignonne cette carte

Caroline a dit…

Coucou Clotilde,
Ta carte est magnifique et pleine de douceur avec ce charmant petit ours tout rond !!!
Bonne journée
Caroline

Marjanne a dit…

super mignon!! j'adore , ce petit ourson est à croquer et ta carte est très belle!

Gagaie a dit…

Elle est belle ta carte dans les tons bleus et verts avec ces petites touches de perles et de fleurs.

Bises et bonne journée

Gaëlle

Jeanette a dit…

Wow Clotilde! C'est super cute!
Hugs Jeanette :)

Eleine a dit…

J'adore le tampon, il est trop choux !

patoupassions a dit…

Elle est trop mignonne!