22 juillet 2008

carte pour ma maman



Demain , c'est la saint Brigitte en France, alors j'ai fait une petite carte pour ma maman :)

***********************************************************
Tomorrow is the St. Brigitte in France, so I made a little card for my mom:)

Matériel utilsé: papiers The Sharon Ann Delight ful collection, papier Toga, rub-on Gaïa, tampon Sugar Nellie Sweet Art Ebony, encres distress, peinture Tulip Crystals, Dymo "Bonne fête maman", Strass transparents, craies EK Success.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

très touchante la petite carte pour ta maman, elle va être super contente je pense

LAURENCE a dit…

Elle est super mimi la petite carte pour ta maman
Biz Laurence

Anonyme a dit…

ouhhh elle est trop mimi ta carte !! moi qui ne suis pas trop dans les trucs mignons, alors la, celle-ci est a craquer :)