12 juillet 2008

Friday Sketchers 10



Cette semaine c'est Heidi qui nous propose un sketch sur Friday Sketchers
Voici mon interprétation.
J'ai légèrement modifié le sketch en utilisant la fome ovale plutôt que ronde.
Voili voilou
Kenavo

Brocéliane/Clo

12 commentaires:

mueppi a dit…

Wow..... das ist ja eine tolle Karte!
Super gestaltet!!!!!!!!

Rach a dit…

oh Wow!
This is just beautiful. I love all of it. hugs rach.xx

Anonyme a dit…

Fabulous card, I love how you have created an aperture in the card. Thanks for joining us at FS again.
Carole ;o)

Claudia Rosa ~ Pretty Pressings a dit…

wonderful...
tres jolie!!

Jose a dit…

Gorgeous card, love those colours

Bev a dit…

Wow this is fabulous - love your take on the sketch!

Rosalien Zwackhalen a dit…

What a great card. i love the way you make that window ( is that how you call it? ). I love it.

Rosalien

Anonyme a dit…

Gorgeous again.. love the peek-a-boo shape :)

Marlene x

Anonyme a dit…

pour la prochaine naissance de la famille ( surtout si c'est une fille ) je crois que je vais t'embaucher pour faire les faires part de naissance.

debby4000 a dit…

This is brilliant love the aperture on the front and fantastic image.

Beth a dit…

This is beautiful, I love the flowery paper!

Murielle a dit…

Waou... splendide!!!!
J'aime beaucoup la douceur de ta carte.
Grand BRAVO à toi pour ton magnifique travail!!!
Et en plus tu sais mettre un lien direct...mais comment a tu fais, moi je n'y arrive toujours pas.
Merci pour ta participation.
Bisous
Mumur