17 juillet 2008

A Spoon Full Of Sugar n°8


Je me laisse tenter par un nouveau challenge ici . Le thème de ce mardi est "One for the girls". Alors j'ai fait cette tite carte avec mon nouveau tampon Sarah Kay reçu hier :) que je trouve trop mignon pour les tites filles...et les grandes hihi.
Je vous laisse la découvrir.

Bonne journée/Have a great day :)
Brocéliane

11 commentaires:

Debbie a dit…

Gorgeous card, I love the sweet image,and your colouring is beautiful. Thanks for joining in this week Hugs debbie x

debby4000 a dit…

Lovely pretty card, gorgeous image.

Rach a dit…

Beautiful card, so pretty, hugs rach.xx

Nikki Fairbairn a dit…

This is just so pretty Broceliane, I love the gorgeous image and lace, Thanks for joining in our challenge, Hugs, Nikki x

Dawn a dit…

Aww this is so lovely - love the lace detail.

Anonyme a dit…

coucou !!
Ta carte est adorable :-)
merci pour tes p'tits messages !!!
Si tu veux une bannière, pas de souci, je peux te rendre ce service... Fais moi signe par mail (mon adresse est sur mon blog )
Bizz, Sév.

LAURENCE a dit…

J'adore cette carte elle est très romantique
Bravo
Biz LAURENCE

Bubbles a dit…

So so pretty! Love the lace and the very cute image. Thank you for joining our challenge.
Joanne x

Kathy a dit…

Wow this is such a pretty girly card!! The colors are great and that lace is perfect!! Nice job...

Anonyme a dit…

mimi comme tout ta cartounette pleine de tendresse

Anonyme a dit…

J'aime le côté romantique de cette carte!