01 juillet 2008

Ismaki 26


Hi

Alors cette semaine c'est Beatrix qui s'y colle et nous propose le sketch suivant ici

J'ai adoré le faire, ça faisait longtemps que je souhaitais utiliser cette fée, et c'est maintenant chose faite.

Je n'ai par contre pas fait l'option, qui était l'utilisation des couleurs rouge et vert :( car je voulais absolument utiliser ce tampon-ci et je voulais des couleurs douces pour ma demoiselle :)

Matériel utilisé
  • Papiers The Sharon Ann Delight ful collection
  • papier Clairfontaine
  • Tampon fée Katzelkraft
  • Tampon Ecriture Hero Arts
  • Encres Distress
  • Encre Stazon noire
  • Fleurs Bazzill
  • Perfo Scallop
  • Rubs-On Gaïa

Bonne soirée à toutes et tous/ Have a nice evening

Brocéliane/Clotilde

18 commentaires:

Anonyme a dit…

geniale la fée
tres jolei carte
bizz Mu

Anonyme a dit…

Coucou, très jolie ta carte, de plus il y a de l'idée! Bisous.
Linda.

Anonyme a dit…

tres belle carte

Anonyme a dit…

Demat
Très jolie carte. Sortirait-elle de Brocéliande cette fée ?
J'ai vecu 15 ans en Côte d'Armor (Pleumeur Bodou).
Kenavo
Isa

Anonyme a dit…

Féérique ! C'est une magnifique carte ! Bisous ! Val

Angie C a dit…

Beautiful card, love the image you have used

Cecilia a dit…

This is lovely card!

Anonyme a dit…

j'adore ta carte !!! elle est magnifique avec sa p'tite fée !
bizz, Sév.

Anonyme a dit…

Un grand bravo pour cette jolie carte
Bisous
LAURENCE

Anonyme a dit…

Une surprise t'attend sur mon blog
Isa

Line a dit…

très jolie carte, la petite fée est toute mimi!

Anonyme a dit…

elle est superbe ta carte

Anonyme a dit…

Very pretty card and lovely image.
Carole ;D

Anonyme a dit…

Superbe carte, bravo!

Anonyme a dit…

Bravo pour ta carte pleine de douceur ! Bises. Val.

Anonyme a dit…

superbe ! la fée est adorable

Marja Sch a dit…

Oh so lovely

Anonyme a dit…

tu as raison cette fée est très belle et ta carte l'est tout autant