14 juillet 2008

Ismaki 28






KIanel innove encore cette semaine et nous propose sur Ismaki une carte carnet avec option de l'embossage.
voici ma réa de la semaine

Bonne soirée et bon feu d'artifice :)
Brocéliane

23 commentaires:

Anonyme a dit…

This is so gorgeous!
Love how you turned the shape.. really looks fab! and those papers are great... nearly used the same ones :)

Marlene xx

Kathy a dit…

Beautiful card!! I LOVE your choice of images and the colors you have used are so pretty!! Nice job with the sketch!! I am still trying to fiqure mine out:C

Anonyme a dit…

Super ta carte, ton papier est genial !!
Bravo pour cette petillante oeuvre !

Stacey a dit…

A truly beautiful card. I love the shape of it and how you have cut the edges to look like a stamp. Totally wonderful ~x~

Anonyme a dit…

Very beautiful card, love the cute images. I don't have time to do the ismaki challenge this week!
Carole ;o)

Anonyme a dit…

Elle est adorable pleine de douceur et de fraîcheur ! Bravo ! Bises ! Val

Anonyme a dit…

Elle est vraiment très belle !! j'aime beaucoup la découpe du papier !!

Pouky a dit…

Toute douce ! J'aime les couleurs et le bord découpé ! Sympa d'avoir tourné la carte. J'a-do-re !

Anonyme a dit…

j'adore, c'est trop mimi. les tampons, la découpe du papier...c'est vraiment beau, bravo. J ADOOOORRRE !!!!!

Anonyme a dit…

j 'adore , elle est sublime
biz

Anonyme a dit…

Elle est vraiment très jolie.

Tova a dit…

Adorable !

Claudia Rosa ~ Pretty Pressings a dit…

Oh Wow .. this is totally gorgeous. What so much fabulous work. Hugs Claudia

Rach a dit…

oh wow beautiful card...love how you have turned the sketch to suit your images....which are gorgeous. hugs rach.xx

Fanny a dit…

waouh superbe!

DS Fred a dit…

Ohhh la la super adorable
j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

j'adore ta carte tournée elle est vraiment superbe.

Anonyme a dit…

Elle est toute mimi et les coloris sont exquis! très bonne idée de la faire dans ce sens!!!!

Anonyme a dit…

Ta carte est magnifique !! J'aime beaucoup les couleurs, les tampons et l'ouverture avec cette découpe. Très beau travail ! Bises. Val.

poupetteval a dit…

trop belle , les couleurs sont tres bien choisies

Anonyme a dit…

J'adore ta carte !
les petits boutons, la découpe, les coloris pastels et le sketch retourné...
Bravo.
kenavo
Isa

kiki a dit…

c'est trop mignon !!
j'adore !
kiki :)

Anonyme a dit…

trop trop belle!!! j'adore j'adore