03 juillet 2008

Youpiiii


Mamamiaaaa La Bretoccitane m'a décerné mon premier award!!!! J'suis trop contente:)


Voici les règles :
1 . les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog
2. mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix
3. désigner 7 autres blogs
4. mettre les liens de ces blogs sur le votre
5. laissez un message sur les blogs que vous avez nommés

Alors les nominées sont:

Claudia
Inge
Kianel
Kiki
Marlène
Nins
Sandrine

Voili voilou

Bonne soirée/ Have a nive evening :)

Brocéliane/Clotilde

3 commentaires:

kiki a dit…

waouh !! merci beaucoup :)
je suis super contente et très flattée !
je pars en vacances demain matin, je prendrais le relais à mon retour :)
bisous
kiki :)

Anonyme a dit…

Ohh.. thank you so much hunnie :) appreciate it sooo much !

Big hugs, Marlene x

Anonyme a dit…

merci, c'est super gentil d'avoir pensé moi, je rentre de vacances et je fais suivre dès que possible