07 juillet 2008

Ismaki 27


C'est Manue qui nous propose le sketch de cette semaine sur Ismaki .L'option était les fées. J'ai utilisé un format 13X18 pour changer :).

Matériel:
papier Basic Grey et Rayher
ruban Rayher et embelliscrap
tampon katzelkraft
crayons aquarellables

Bonne fin de journée

Brocéliane

30 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est trop jolie
biz

Carola/Schokofee a dit…

La carte est magnifique - très bien avec la fee

Anonyme a dit…

Elle est très belle !!!

Anonyme a dit…

superbe carte
bizz Mu

Fanny a dit…

très jolie carte...

Cecilia a dit…

This is so beautiful, I like it very much! Colours are great too!

Hugs, Tiina

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le tampon.

Anonyme a dit…

Elle est sympa !

mueppi a dit…

Eine wunderschöne Karte!!

Valérie Goldenschue a dit…

sympa comme tout ta carte, et la fée est très jolie

Anonyme a dit…

Magnifique ! Une bien jolie fée ! Biz ! val

Anonyme a dit…

Adorable!

Line a dit…

la fée et le ruban : tip top!!!

Anonyme a dit…

Amazing card, stunning colours! love it :)
Marlene x

Anonyme a dit…

Super carte, j'adore !!!

poupetteval a dit…

tres tres jolie

Anonyme a dit…

nice card - love the fairy

debby4000 a dit…

Beautiful, love the image.

Anonyme a dit…

Coucou, elle est très belle ta carte, les couleurs aussi. bisous.
Linda.

Anonyme a dit…

Très jolie carte, bravo !

Anonyme a dit…

vraiment superbe, j'aime beaucoup les tons et le detail de la dentelle!!!

Bev a dit…

Beautiful card, love the image and the colours

Anonyme a dit…

Jolie carte bravo !!

Anonyme a dit…

tres belle carte

Anonyme a dit…

Sobre et élégante. C'est une très belle carte. J'aime beaucoup.
Isa

Murielle a dit…

Jolie carte!!!! les couleurs changent un peu du traditionnel rose et mauve.
Bravo pour ton originalité
Bizz

DS Fred a dit…

Tres jolie carte
bravo

Anonyme a dit…

Bravo, j'aime beaucoup !

Anonyme a dit…

Bravo pour ta carte ! Et le tampon est plein de finesse ! Bises. Val.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta carte, elle est très belle