13 janvier 2009

cartes de voeux

Bonsoir les filles

Ce soir, je vous montre 3 cartes de voeux envoyées à la famille avec des tampons oiseaux Crafty Individuals que je trouve trop mignon, ma cuttlebug pour le gaufrage et mes nestabilities que je ne lâche plus mdr




Je vous montre également la carte de voeux que j'ai envoyé à Katharina Frei, qu'elle a maintenant reçu:)

5 commentaires:

VampinouX a dit…

vais pit etre avoir l'air débile mais c'est quoi les nestabilities*???
siouplait mamzelle

Brocéliane a dit…

bsr Vampi:)
les nestabilities sont des sortes de ochoir en métal que tu passes dans la cuttlebug ou autre machine de découpe et ça te fait certaines formes comme celle utilisée sous mes ti noiseaux:)
en espérant t'avoir renseigné sinon je t'enverrais une chtite photo
bisous ma belle

Brocéliane a dit…

alors bon je connaissais les hochets, les pochoirs mais alors les ochoirs qu'est ce que je peux inventer comme mot moi :)

VampinouX a dit…

Ouki douki merci du renseignement ma pitite madame :)

Je connais pas tellement la cuttlebug,enfin pas de près du moins...

Anonyme a dit…

Très classe!