27 janvier 2009

Ismaki 09 004

Bonjour à toutes:)

Aujourd'hui, je vous montre ma carte faite pour Ismaki , d'après un sketch proposé par Manue.

17 commentaires:

Rach a dit…

love this image Clo, your card is so sweet. love the beads on the little mushroom...I so am going to have to get that border punch it looks fabulous. hugs rachxx

Anonyme a dit…

geniale ta carte !j'adore le personnage et le hibou magnolia
bizz Mu

VampinouX a dit…

Héhé le joli petit chaperon rouge :)
Il est où le loup?lol

C'Est très chouette( mouahahah jeux de mots 2 euros lol)

Anonyme a dit…

très jolie chaperon rouge !
Scrap-BiZ !
Karine

Svvaly a dit…

Trop jolie ta carte.

Bises
Svvaly

Anonyme a dit…

Magnifique ta carte.Le tampon est génial.
Biz la tef

Anonyme a dit…

un magnifique petit chaperon rouge.

Anonyme a dit…

Très très belle carte, bravo !

Kim Dellow a dit…

So cute, I love the mushroom. Thanks for linking to my blog candy and good luck in the draw. Kim

Anonyme a dit…

tres jolie carte ,c'est une merveille
, tu peux voir ma carte si tu le souhaites
http://isadtleselfes.canalblog.com/archives/2009/01/27/12239503.html#trackbacks

Els G. a dit…

J'adore ta carte! Je t'ai laissé quelquechose sur mon blog comme appréciation de tes visites, gentils commentaires et merveilleuses créations!
Els
x

Tova a dit…

Très jolie, j'adore les petits détails de décoration

COCO a dit…

oh elle est magnifique ta carte !!!! j'adore ce p'tit tampon chaperon rouge c'est trop mimi avec l'hibou magnolia !!! très beau travail
bises coco

Murielle a dit…

OH...Trop mimi ta carte...J'adore le petit chaperon rouge!!!!
Magnifique coloriage.
Bonne ideé les perles sur le champignons.
bises, Mumur

Anonyme a dit…

Trop mimi ce petit chaperon rouge ! Une très jolie carte ! Bises ! Val

Anonyme a dit…

Elle est vraiment trop mimi!!!
j'adore le champignon!!!

Nixe-Moni a dit…

What a cute card, love it.
Hugs
Moni