11 janvier 2009

Sketch Saturday 33

Bonjour à toutes :)
Aujourd'hui, ma carte répond au challenge Sketch Saturday


Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer Marsu qui s'est incrusté sur ma photo :)

Et cette photo pour vous montrer l'iridescence:)




Et je suis enchantée d'accueillir ma nouvelle abonnée Isabelle alias Idelangle

11 commentaires:

jacque4u2c a dit…

This is just to adorable!!!!!!!!

Jeanette a dit…

Bonjour Clo! C'est une très belle carte. J'aime beaucoup ces images que tu utilise et j'adore les cheveux! Bonne journée! Hugs Jeanette

Lorraine A a dit…

Love the card, very cute, your cat is gorgeous too (I have 7 )!!

Debbie a dit…

Fantastic card Clo! I love the cute image and the beautiful shimmery colours. Debbie x

Anonyme a dit…

elle est superbe !! je ne connais pas ce personnage, ça change !! superbe ! et ton matou aussi (moi j'ai une persanne blanche et grise)Bisous

alexandra s.m. a dit…

super mimi cette carte!
Je fais un challenge carte/ tampon sur mon blog avec des nouveaux tampons de My Little Yellow Bicycle a gagner, si le coeur t'en dis, n'hesites pas a venir jeter un coup d'oeil!

VampinouX a dit…

Ohh elle est jolie ta sirène et joliement mise en couleur...

Sont tous pareils les mimines...
Des coquins et qui savent très bien s'imposer quand ils le veullent...

Bisousss ma grande

Murielle a dit…

Adorable ta pte carte!!
bises, Mumur

Anonyme a dit…

Ta carte est magnifique et ton chat, trop mignon lol!

Rach a dit…

this is so sweet what an adorable image. hugs rachxx

COCO a dit…

oh elle est magnifique ta carte j'adore ce tampon c'est tout mimi !!!
bises coco