05 janvier 2009

Sketch Saturday 32

Bonjour à toutes:)

Me revoilà avec ma 1ère carte de 2009.
C'est ma participation au challenge Sketch saturday avec un très beau sketch d'Emma à suivre :)

8 commentaires:

Jo a dit…

Stunning as always!
my 2 favourite colours too ;)
Did you outline the design on the backing paper yourself? looks really effective *claps*
Thank you for joining us this week!
Jo xx

Rach a dit…

Hi Clo,
Your card looks so pretty. lovely flowers. hugs rachel.xx

COCO a dit…

oh !!! elle est magnifique ta carte Brocéliane !!!!
bravo !!!
merci de ta participation à s.s !!!
bises coco

Sandra a dit…

Beautiful card. Love the way you have used two main colours throughout the design. Thanks for joining in with this weeks challenge.
Hugs
Sandra xx

Els G. a dit…

J'adore cette carte! Ton choix de couleurs est parfait et l'image est adorable. C'est en effet un très beau sketch.
Tu es en pleine forme cette année!
Els
x

Murielle a dit…

OH...Elle est vraiment trés belle cette carte, j'adore les teintes!
je te souhaite une merveilleuse année.
Bises, Mumur

debby4000 a dit…

This is so pretty, lovely image and colours.

Anonyme a dit…

J'adore les tons de cette carte!