07 janvier 2009

The Sugar Bowl challenge 1

Bonjour bonjour:)

C'est avec impatience que j'attendais le premier challenge Sugar Bowl , et je n'ai pas eu d'autre choix que de faire ma carte au dernier moment grrrr.


Matériel utilisé:
Chutes de papier Toga et ATD et Magenta
Mise en couleur: Prismacolors et Twinkling H2Os, feutre Sakura blanc
Tampon: Sugar Nellie
Divers et embellissements: Fleurs papiers Ice stickles, peinture Tulip, libellule Métal Rayher, perles Hero Arts,
Sentiment: Bonne année Peel'Off
Bonne journée les filles

11 commentaires:

Sugar Mama a dit…

Hi Brocelaine
What a gorgeously sweet card!
Such a lovely use of colour!
Thanks so much for joining the first challenge from The Sugar Bowl!
Happy New Year
Sugar Mama x

Rach a dit…

such a pretty card sweet image and beautiful papers. hugs rachxx

VampinouX a dit…

Rose et Chocolat sont 2 chouettes couleurs ensembles...
Avec des papiers sympathiques...La vue d'ensemble est agréable...
Le tampon me rappelle quand j'étais petite où je faisais manger mes nounours et poupées...

Bisousss

Michele Roos a dit…

Gorgeous card. Love the cute image and the colouring is beautiful. Michele x

Anonyme a dit…

je trouve ta carte merveilleuse avec cette fillette qui nourrit son ourson et ton chpoix de couleurs.

Anonyme a dit…

Elle est vraiment magnifique! Bravo!

Anonyme a dit…

tes cartes sont splendides!!!!
je m'inscris a ta news:!!!je sens que tu vas m'inspirer....

A BIENTOT

EVE

Kathy a dit…

Gorgeous card!! I love the colors and details in your card!! The whole thing was put together so pretty!! Love your interpretation of the sketch!! Thanks so much for playing along in the challenge withus and good luck :)Kathy

Anonyme a dit…

toutes tes cartes sont magnifiques! bravo !
surtout celle que j'ai reçue !
encore mille mercis !!!
Scrap-BiZ !
Karine

Anonyme a dit…

Je découvre tes jolies cartes mais celle-là est franchement superbe!
Bravo !

jacque4u2c a dit…

This is just so adorable! i love everything about it, the detail - the color - just beautiful!