23 janvier 2009

une carte rose et noire :)

Bonjour à toutes

Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée pour un petit challenge carterie sur le blog d' Alexandra S.M. . Il est encore temps d'y participer, puisque vous avez jusqu'au 25/01. J'ai bien failli ne pas poster la mienne, ça fait 2 jours qu'elle attendait dans un bouquin(afin de bien l'aplatir, vous l'aurez compris:).




12 commentaires:

jacque4u2c a dit…

This makes me giggle - it so cute!

Anonyme a dit…

Gorgeous!! love it :)

Marlene x

Helena a dit…

This card is just soo cute, love the image!
xxxx

Anonyme a dit…

Elle est superbe!!! J'adore cette collection de tampons!

Anonyme a dit…

elle est superbe cette carte!!!

Anonyme a dit…

qu'elle est mimi cette petite carte !
bizz,sev

alexandra s.m. a dit…

J'ADORE!!!!
TU TE DOUTES QUE CETTE JAPONAISE, ROSE + NOIR ME FAIT TOTALEMENT CRAQUER!!!
super l'idee de mettre des epingles dans son chignon!

BRAVO!

muse.sof a dit…

superbe !
ces chinoiseries sont genial !

alexandra s.m. a dit…

DEVINE QUOI?!!!...
PETITE SURPRISE POUR TOI T'ATTEND SUR MON BLOG!!!

Anonyme a dit…

Bravo pour le challenge! Elle est superbe ta carte!

Anonyme a dit…

Elle est toute mignonne cette petite carte, j'adore le petit personnage

Anonyme a dit…

Magnifique!