06 janvier 2009

Ismaki 001

Coucou les filles
Et c'est reparti pour Ismaki:)
Voici ma carte pour cette semaine, vous pourrez trouver les conditions de participation et le super sketch, ICI


J'ai utilisé des papiers Little Yellow bicycle, un tampon Forever friends, Twinkling H2Os, des encres Dstress, des découpes de la Décoratrice de Toga, la perforatrice Martha Stewart Doily Lace et voila le résultat:)

Je suis pas trop mécontente pour une fois :)

Bonne journée les filles

Brocéliane

15 commentaires:

Anonyme a dit…

geniale cette carte
ce tampon est excelelnt le nounours et la bouteilel de champagne j'adore !!!
bizz Mu

Anonyme a dit…

Hi Clo..
Please don't delete this message!!!! lol

I adore your card and the colours are just sooo wonderful!

Wishing you the most fabulous new year sweetie!

Hugs, Marlene xxx

mueppi a dit…

Deine Karte ist soooooo schön!!!!
Süsses Motiv!!!!!
Happy New Year
Hugs Gisela

COCO a dit…

magnifique carte !!! et superbe tampon !!!
bises coco

Anonyme a dit…

toutes ces cartes sont magnifiques !
Scrap-BiZ !
Karine

VampinouX a dit…

Carte Très jolie, et tendre avec un joli nounours...bon il a qqs travers ce nounours puisqu'il boit du champagne, mais bon :)

Bisoussss

Tova a dit…

Très festive et un stamp adorable !

Anonyme a dit…

Une très jolie carte avec un adorable tampon ! Bisous ! Val

Anonyme a dit…

elle est géniale ta carte avec cet ourson "champagne".

Anonyme a dit…

trop mignon ton tampon
et tres belle carte !!!

Anonyme a dit…

Très jolie carte ! Bravo !

Anonyme a dit…

Très belle ta carte avec une belle harmonie du vert et rouge !
J'aime beaucoup !
Bises
Isa

Anonyme a dit…

Ravissante ta carte !!!!Bizzzzz
j'aime beaucoup tes realisations elles sont superbes

Anonyme a dit…

ta carte est une petite merveille ! j'adore ton interprétation du sketch !! un grand bravo !!! biz

Anonyme a dit…

magnifique création, elle est magnifique comme tous , si tu le souhaites , tu peux voir la mienne sur mon blog
amitié
isabelle