13 janvier 2009

Ismaki 09/002

Re bonsoir :)
Je vous montre ma carte faite pour le challenge Ismaki d'après un sketch d'Isa Norris:)


Matériel utilisé:
Papiers: Bazzill, Magenta.
Tampon: Magnolia
Mise en couleur: Promarkers, Distress, craie blanche EK Success, perles Hero Arts
Divers et embellissements: Twinkling H2O

12 commentaires:

VampinouX a dit…

très jolie tampon magnolia, dans ceux que j 'aime...
Tes couleurs ne sont pas courantes et j'aime bcp !)

BRAVO :)

Bisousss

Anonyme a dit…

magnifique carte , franchement bravo elle est très très belle , j'adore , j'ai fait la mienne si tu veux la voir elle est sur mon blog

http://isadtleselfes.canalblog.com/ amitié
isabelle

Deborah March a dit…

It's BEAUTIFUL! Inspirational to use the Cuttlebug embossing folder!

Rach a dit…

your card is so adorable clo, such a sweet image. hugs rachxx

Anonyme a dit…

ta carte est superbe, comme tout ce que tu fais d'ailleurs, j'aime ces couleurs douces et la qualité de ton coloriage, je ne veux plus râter une seule réa, je m'inscris à ta news ! biz

debby4000 a dit…

Beautiful card, fabulous Tilda and I love the embossed panel.

Anonyme a dit…

magnifique carte ! j'iame beaucoup les losanges embossé
bizz Mu

Anonyme a dit…

superbe carte ! biz !

Stempelfrosch a dit…

Wonderful card! Love your idea with the diamonds!
LG Anke

Anonyme a dit…

OUah elle est magnifique !!!
j'adore

Kathy a dit…

Adorable card! I just love this image and your embossing is fabulous! :)Kathy

Cardmaking Galore a dit…

Cute card - love the colours