17 mars 2009

bonsoir

Bonsoir à toutes

Alors pas de scrap à vous montrer ni de carterie, mais quelques photos d'aujourd'hui, cela fait déjà plusieurs jours qu'il fait un temps superbe en Bretagne, il est normal d'en profiter puisqu'on ne sait pas jusqu'à quand ça va durer hihi. C'est donc pour ça que je ne suis guère prolifique en ce moment :)

Plage de Kermagen à Pleumeur Gautier
mon titi

Mon pirate de titi et moi-même

Mon boubou Maël


Perros-Guirec


En espérant vous avoir fait voyager un peu:) je vous souhaite une bonne fin de soirée :)
Brocéliane

8 commentaires:

jacque4u2c a dit…

Beautiful Babies and Beautiful beach! Looks like paradise.

neverenoughrubberstamps a dit…

I sure wish I could read your blog!

Your pictures are Very nice.


Cheers,

Dorothy

VampinouX a dit…

Ahhhhhhhhhh la mer....
J'adore...ca me manque bcp ici à Toulouse...

Vous êtes trop mimi tout les 3 :)

Bisous ma belle

alexandra s.m. a dit…

Merci pour cette belle ballade!
super sympa!
alexox

Anonyme a dit…

Le paysage est magnifique !
Merci pour cette petite balade bretonne.

Bises

Gaëlle

evelyne a dit…

de magnifiques paysages, j'adorerais visiter la bretagne, un voyage que je projettes de faire, ce serait sympa que tu m'indiques le lieu pour profiter de ces magnifiques paysages !

Mimine a dit…

Aaaahhhh Perros et son granit rose!!
Je te comprends de vouloir profiter de ce paysage avec ce beau temps.
Je viendrai par là danser au mois d'aout, l'occasion de faire le plein de photos superbes, si j'ai le temps entre deux gavottes.

soony a dit…

bouh ça me rappelle les vacances de l'année dernière ! tu as de la chance de vivre là bas. Au passage très joli blog !