26 mars 2009

Mes cadeaux d'anniversaire scrap:)

Bonjour à toutes:)

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et voyez plutôt comme j'ai été gâtée:)
Mon doudou m'a offert la Bind It All!!! cela faisait un petit moment que je la convoitais et doudou l'a fait hihi.

voici mon premier mini avec ma merveilleuse machine:)


Comme vous pouvez le voir, c'est un mini pour mes tampons non-montés de La Compagnie des elfes:)
Et un petit lot de scrap offert par la grand-mère de mon mari:)

bisous bisous

A plus tard pour l'annonce de mon premier blog candy:)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Anniversaire Brocéliane !
C'est bien de faire de la carterie et du scrap, les cadeaux sont tout de suite trouvés par l'entourage hi hi !

Bises

Gaëlle

Anonyme a dit…

Je te souhaite un bon anniversaire.
Bises
Isa

Anonyme a dit…

Bon anniversaire en retard. Surbookée hier :( Désolée. Plein de bisous. Tu vas pouvoir t'éclater !

Anonyme a dit…

Joyeux annversaire Clothilde !!!
je te souhaite pleins de belles choses ! ... sur ave la BIA ! lol ! ;o)
et pleins de gros bisous !
Karine

Anonyme a dit…

joyeux anniversaireeeeeeeeeeeeee super tous ces cadeaux!

Princesse Soma a dit…

très bon anniversaire !

evelyne a dit…

joyeux anniversaire ! ton homme sait ce qu'il te fallait, moi aussi je la convoitise cette belle blind it all . moi je suis du 29 mars, mais pas pour moi cette anée ...

terriavidreader (IN-USA) a dit…

I did post this on my candy blog (http://triesmakingcards.blogspot.com), and I'd love to win one of these fantastic prizes.