02 mars 2009

challenge carterie by F-Rose 08 009

Bonjour à toutes / Hello everybody

Il fait beau en ce lundi matin, ça sent le printemps :)
Et qui dit lundi, dit 8ème challenge carterie by F-Rose de l'année :) avec un super sketch à suivre. Le sponsor cette semaine est Mille et une feuilles



Matériel utilisé:
Papiers: Basic Grey
Tampon: Sugar Nellie
Mise en couleurs: Prismacolors
Divers: ruban organza, boutons transparents Hero Arts, classeur de gaufrage Cuttlebug, dentelle.

voili voilou
bonne journée/ Have a nice day
Brocéliane

12 commentaires:

VampinouX a dit…

Elle est jolie ta carte...
J'aime bcp les tons violines...et surtout le papier de fond, pis le tampon (cela va s'en dire )...

Bisoussss

Brocéliane a dit…

j'attend ta carte pour ce challenge la miss :)

Maria a dit…

Another beautiful card ! Love the layout and the dps. Hugs, Maria

Anonyme a dit…

Une bien jolie carte. Et moi qui ne suit pas fan des sugar Nellie je trouve ce tampon et la carte superbe !

mueppi a dit…

Beautiful card, lovely image and great papers and colouring!!
Hugs Gisela

Anonyme a dit…

ta carte est superbe ! bravo !
décidemment : j'adore ces tampons !!!
Scrap-BiZ !
Karine

Anonyme a dit…

je l'adore bravo

COCO a dit…

MAGNIFIQUE !!!!!! j'adooooore !!!!
bravo !!!
bises coco

Ila a dit…

This card is So Beautiful!! love your coloring of this Fabulous Gorjuss girl!!...Hugs, Ila

Anonyme a dit…

Une carte magnifique!!!

Riet a dit…

woww you made fabolous cards,l love them all.

hugs Riet.x

Anonyme a dit…

J'adore ces petites bonnes femmes ! tu les as commandé sur le site funkykits ?
En tout cas ta carte est très jolie !
L@ure