28 mars 2009

Challenge des Elfes 41

Bonjour à toutes :)

Aujourd'hui, je vous montre ma 1ère participation au challenge de la Compagnie des Elfes .
La condition pour ce challenge était d'utiliser de la couture et au moins 1 tampon:)
Ce challenge est ouvert jusqu'au 1er avril minuit, alors n'attendez plus :)
Voici mon interprétation


Matériel utilisé:
Papiers: Bearly Mine Design, kraft, artémio.
Tampons: Crafty Individuals et la compagnie des elfes
Mise en couleur: Promarkers
Divers et embellissements: demi perles, perfo Martha Stewart, couture.
Sentiment: Joyeuses Pâques de la Compagnie des Elfes

Mon mari me dit que ça fait automne et vous, vous en pensez quoi?^^

Brocéliane

9 commentaires:

bri a dit…

très belle carte
bises
Bri

debbyscrap a dit…

très chouette ta carte ma belle
bisous
deborah

Carole a dit…

Wonderful card, just love the colours you've used.
Hugs
Carole x

Riet a dit…

woww what a beautiful card.

hugs Riet.x

Gagaie a dit…

Superbe !
Ton blog aux couleurs printanière est joli comme tout.

Bises et bon dimanche

Gaëlle

Tara Godfrey a dit…

Such a beautiful card, Broceliane!
Hugs,t

leeloup a dit…

Super challenge... ta carte est très belle
@ très vite
Leeloup

idelangle a dit…

magnifique carte j'adore elle est magnifique , bravo
amitié
isabelle

Petraso a dit…

Bon jour! from Sweden! Ilove your blog and enter your candy an follow and link

Big hugs from Sweden!