25 mars 2009

Whiff Of Joy challenge 23

Bonsoir les filles:)

Cela faisait un moment que je n'avais pas participé à un challenge et surtout au Whiff Of Joy Challenge . Alors voici mon interprétation pour cette semaine.




Matériel utilisé:
Papiers: Bearly Mine designs, et Kraft.
Tampon: Whiff Of Joy
Mise en couleur: Promarkers, feutre blanc Sakura, craie EK Success.
Divers et embellissements: coin photo Jolees boutique, fleur Artémio
Sentiment: Thank You de Bearly Mine Designs.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

trop jolie avec ces couleurs pleine de fraîcheur !

Anonyme a dit…

encore une superbe carte comme tu sais les faire !! bravo !!!

Riet a dit…

woww what a gorgeous card,l love the colours.

hugs Riet.x

Murielle a dit…

Elle est formidable ta carte!!
Les couleurs sont magnifique et ta coloration est splendide.
Bises, Mumur

VampinouX a dit…

Trèssss jolie carte ma belle...

Heuuu dis moi...ote moi vite un doute, je vois sur ton compteur que ton annif c'est dans 3 heures??? c'est donc aujourdhui?????
Dis moi qu'il y a une erreur???

Sinon joyeuxxx anniversaire ma belle et dans ce cas je m'en vais vite te faire une zoulie carte....

Snifff désolée du retard si la date est bonne :(

Bisoussss

debby4000 a dit…

Beautiful sweet card, love the image.
luv
Debby

Brocéliane a dit…

Bah si Annso c'est bien mon anniv aujourd'hui:) le principal c'est de le souhaiter déjà:)
bisous ma toute belle

VampinouX a dit…

Fuis un boulet O_o

BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :)

Anonyme a dit…

Jolies couleurs. Elles font printanières.
Encore une bien belle carte à ton actif.

Anonyme a dit…

what a fabulous card, great image. hugs rachxx

Bev a dit…

Oooh this is amazing! Love the image you have used hun, gorgeous colours too, a real stunner of a card!! x

Anonyme a dit…

très jolie carte

Donalda a dit…

I love what you done with my sketch dear this is just so beautiful. Thanks for joining us at WOJ

Donna a dit…

love your card, the colors are fab, great coloring too. It's so nice and bold, really stands out.
Hugs
Donna

evelyne a dit…

tres belle carte et beau tampon !