30 mars 2009

challenge carterie by F-Rose 12 009

Bonjour les filles:)

Ouah quel magnifique temps ce matin, ça met tout de suite de bonne humeur:)
Bon, si je suis là ce matin, ce n'est certes pas pour vous parler de météo mais bien de challenge et pas n'importe lequel, puisque aujourd'hui, c'est challenge carterie by F-Rose . Je tiens à féliciter Elsa qui a remporté le challenge précédent avec sa carte tout en transparence :)
Cette semaine, il y a un bon d'achat à gagner chez Ascrappezmoi de 10 euros!!! les chanceuses que vous êtes. Alors si vous êtes tentées, n'hésitez plus et foncez héhé.


Matérie utilisé:
Papiers: Basic Grey
Tampons: The Greeting Farm
Mise en couleur: Promarkers
Divers et embellissements: perles de pluie La Compagnie des Elfes, strass fleur, demi perles autocollantes, fleur Artémio papier, Twinkling H2O.


J'en profite également pour vous montrer l'adorable carte ainsi que le superbe mini de Sev alias Fantaisy Scrap,qu'elle m'a envoyé pour mon anniversaire j'ai été très très touchée, merci encore ma belle :)

carte et mini album from Sev








Et remercier toutes mes nouvelles abonnées que j'essayerais de citer:)

Bonne journée

10 commentaires:

Gagaie a dit…

Elle est mignonne cette petite carte.
C'est joli ce que Séverine t'a offert.

Bises et bonne journée

Gaëlle

Riet a dit…

ohhh wowww Broceliane,what a beautiful cards,l love the colours.

hugs Riet.x

Anonyme a dit…

Fabulous designs Clo...so beautiful..great work!
Hugs
Carole x

Nounette a dit…

Ta carte est très belle, bravo!

COCO a dit…

oh elle est très belle ta carte Clo !!! j'aime beaucp !!!
bisous COCO

sev.r@neuf.fr a dit…

Hi hi ya pas de quoi ...ça m'a fais plaisir !!! contente que ça te plaise !!!
bizz,sev

leeloup a dit…

Elle est splendide cette carte !!! j'adore

KBI a dit…

ta carte est superbe ainsi que les réas de Séverine !
Scrap-BiZ !
Karine

COCO a dit…

Coucou !!!!
Je viens d'apprendre une superbe nouvelle dis-moi pour demain !!!!!!
je suis super contente pour toi !!! tu vas voir c'est génial !!!
gros bisous COCO

retiredheather a dit…

Love the little purse you created. Wonderful.
Hugs
Heather