09 mars 2009

challenge carterie by F-Rose 09 009

Bonjour à toutes:)

Comment allez-vous en ce lundi matin?
Qui dit lundi, dit challenge carterie by F-Rose . Allez y, il y a un chouette sketch à suivre et la carte de Debbyscrap à gagner :)Je félicite Scrapatou qui a remporté le challenge de la semaine dernière, sa carte était vraiment très belle:)

Je vous montre mon interprétation de cette semaine, en espérant qu'elle vous plaira.



Matériel utilisé:
Papiers: Basic Grey collection Ambrosia
Image tamponnée: Stampavie Sarah Kay
Mise en couleur: Promarkers
Divers et embellissements: ruban satin Rayher, oeillets, ruban à pois, classeur de gaufrage Cuttlebug, craie EK Success, encre Versamagic Cloud white.

14 commentaires:

Donna a dit…

Another beautiful card, and your coloring of the image is perfect once again. Love it all.
Hugs
Donna

Riet a dit…

wowww ,what a gorgeous card,l love the image.

hugs Riet.x

Murielle a dit…

Magnifique!!!
Trés belle couleurs et jolis details.
J'aime beaucoup!!!
Bises, Mumur

Jodi a dit…

Wow!! Very pretty!! I love the colors you used here and how you colored your image!! These colors bring such a warm feeling.
Hugs,
Jodi =)

Anonyme a dit…

parfaitement colorisée cette Sarah Kay. Et bravo pour cette sublime carte

debby4000 a dit…

Beautiful sweet card, love the SK image.

Anonyme a dit…

ohhh oui elle me plait bravo

Bev a dit…

So pretty - the colours and image are gorgeous x

neverenoughrubberstamps a dit…

Very Pretty Card!!!


Cheers,

Dorothy

Anonyme a dit…

c'est magnifique et j'adore le look de ton blog !! bravo ! c'est superbe !!

alexandra s.m. a dit…

Coucou! J'aime bcp cette carte et ton nouveau decor! Adorable!!
alexox

Anonyme a dit…

Bravo pour tes cartes, elles sont superbes.
Envie d'un blog candy avec un superbe lot à gagner. Rendez-vous sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html

Anonyme a dit…

une bien belle carte !!
bises

evelyne a dit…

tres belle carte !