07 mars 2009

Sketch 2 du Club Anya

bonsoir à toutes:)

Comme le titre l'indique, voici ma carte pour le sketch 2 du Club anya. Si vous souhaitez y participer, cliquez sur le lien :)



Matériel utilisé:
Papiers: papiers digitaux from Bearly Mine Crafts collection Turquoise et Basic Grey
Tampon: The Greeting Farm
Mise en couleur: Promarkers
Divers et embellissements: ruban fleur Rayher, perles Hero Arts, fleurs Artémio, mousse 3D, feutre blanc Sakura

Bonne soirée

12 commentaires:

Riet a dit…

oh wowww ,what a beautiful card,l love the colours.

hugs Riet.x

VampinouX a dit…

magnifique :)

Je vois que tu as eu le temps de les acheter petite coquine :)
y en a plus sniff...

J'aime bcp le design de ton site et les Gorjuss Girls ...

bisoussss

Bev a dit…

Wow this is gorgeous!! Love the beautiful papers and wonderful design x

debby4000 a dit…

WOW this is gorgeous, wonderful image and colours.

Anonyme a dit…

ta carte est superbe !
Scrap-BiZ !
Karine

Donna a dit…

what a gorgeous card, love it all, the layout, the image colored so beautifully and the papers you chose work so well with it all.
Hugs
Donna

Anonyme a dit…

Ta carte est superbe.

Bises et bonne journée

Gaëlle

Carole a dit…

Love this card Clo, I saw it on the Miss Anya gallery....so beautiful.
Hugs
Carole x

Jeanette a dit…

WOW WOW!!! Ta carte est très belle Clo! J'aime beaucoup la coloration et cette image est chic! Bravo!
Hugs Jeanette

neverenoughrubberstamps a dit…

Love the design of this card!

Cheers,

Dorothy

Anonyme a dit…

encore de très jolies cartes !!!!
bizz,sev

SCRAP DIDI a dit…

Oh !!
tres belle interpertation !!!
j'aime beaucoup
bises didi